750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-table-des-gourmandises

Bienvenu sur mon blog 100% cuisine. Je vous souhaite une bonne visite et un bonne appétit !

Pizza bretzel

Hello les amies !

Aujourd'hui on se retrouve pour la pizza bretzel, que je vous partage immédiatement ci-dessous.

Voici la recette :

 

 

Pizza bretzel

Ingrédients (pour 2 bretzels) :

- 250g de farine

- un sachet de levure boulangère

- 3 cuillère à soupe d'huile

- une petit cuillère à café rase de sel

- 15 cl d'eau tiède

- Du gruyère

- Des tranches de chorizo

 

Préparation :

Pour la pâte à pizza :

- Mettez votre farine dans un plat, puis une petite cuillère à café rase de sel, mélanger (il est important car si la levure touche le sel cela annulera l'effet de la levure).

- Mettez la levure et mélanger, puis ajoutez l'eau tiède et mélanger avec une cuillère en bois durant environs 1 mn.

- Puis ajoutez, les 3 cuillère à soupe  d'huile et pétrissez à la main durant environs 5 min du moin jusqu'à que votre pâte ne colle pas au fond du plat.

- Laissez reposer 45mn - 1h en mettant un torchon propre sur le haut de votre plat.

 

Pour le bretzel :

- Prendre seulement la moitié de la pâte, formez un boudin afin que vous puissiez étaler votre pâte comme ci-dessous :

 

 

Pizza bretzel

- Ensuite ajoutez une rangé de gruyère en haute de votre pâte et enroulez-la.

Pizza bretzel
Pizza bretzel

- Puis formez votre bretzel, et mettez votre garniture.

 

 

Pizza bretzel
Pizza bretzel
Pizza bretzel
Pizza bretzel

- Et enfournez (moi je le met environ 40mn, e ne pourrez pas vous dire le degrés puisque je n'en ai pas sur mon four...)

 

Bonne appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article