750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-table-des-gourmandises

Bienvenu sur mon blog 100% cuisine. Je vous souhaite une bonne visite et un bonne appétit !

Le croque monsieur maison

Hello les amies !

Aujourd'hui je vous partage la recette du croque monsieur d'un ami que j'ai particulièrement beaucoup aimer. C'est aussi une recette simple, rapide et pas cher. 

Voici la recette :

 

Le croque monsieur maison

Ingrédients :

- 2 pain de mie 

- Du beurre

- Des tranches de chorizo

- De la crème fraîche

- Des tranches de jambon

- Du gruyère 

Préparation :

- Beurrez vos tranche de pain sur une face chacune

- Retournez-les et commencez par mettre du gruyère puis votre tranche de jambon.

- Beurrez la tranche de jambon avec de la crème fraîche et déposez-y dessus quelques tranches de chorizo et refermez avec une tranche de pain de mie.

- Pour les cuire je les mets dans ma tourtière 10 min chauffer en haut et en bas puis je les retournes à 5 min (Le bas de la tourtière chauffe plus que le haut donc c'est pour éviter que mon croque sois trop cuit en bas et pas en haut)

 

Conseil : Vous pouvez y rajouter un œuf sur le plat. 

Bonne appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article