750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-table-des-gourmandises

Bienvenu sur mon blog 100% cuisine. Je vous souhaite une bonne visite et un bonne appétit !

Le friand maison

Hello !

Aujourd'hui je vous présente ma recette de mon friand maison accompagnée de sa salade, j'espère que cela vous donnera l'appétit.

Voici la recette :

 

 

Le friand maison

Ingrédients :

- 1 pâte feuilleté

- Plusieurs tranches de jambon

- Crème fraiche 

- Du boursin

- Du gruyère

- De la salade

- 1 Jaune d'oeuf

Préparation :

- Déroulez votre pâte feuilleté et la découpé comme ci-dessous :

- Mettre la crème fraiche comme ci-dessus sans en évitant les bords.

- Disposez des petits bout de boursin un peu partout sur la crème fraiche puis déposez le jambon et enfin mettre du gruyère par-dessus.

- Puis rabattez les bords des deux extrémités et rabattre chaque bande une par une de chaque côtés sur le dessus.

- Badigeonnez votre friand de jaune d'œuf et remettre du gruyère dessus.

- Mettre au four a 180° durant 20/30 min environs tous dépend de votre four.

- Servez chaud avec une salade.

 

Bonne appétit !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article